Mamans !

Puisque la vape ne concerne pas que les vapoteurs

mamasfinal1

faites signer votre famille !

http://www.EFVI.eu

3 réflexions au sujet de « Mamans ! »

  1. Bonjour,
    J’ai du mal quand je ne sais à qui je m’adresse !! Voilà, j’ai signée il y a 1moment déjà et je n’arrive plus a me connecter sur le site Efvi, c’est dommage car je pensais déjà à la fameuse box, pour ke les amis vapotins et autres puissent y laisser leur signatures. Bref je ne sais pas si je suis au bon endroit?? Mais je vais m’autoriser à faire un p’tit tour sur le site.

Un commentaire ?

